Vaccination des 12-17 ans

A ce jour, près de la moitié des jeunes âgés de 12 à 17 ans de la région Ile-de-France ont reçu au moins une dose de vaccin, et un sur trois a un schéma vaccinal complet.

Tous les élèves de 12 à 17 ans du Collège Louis Pasteur qui n’ont pas encore été vaccinés pourront bénéficier de la vaccination contre la Covid-19 organisée en lien avec le Centre de vaccination du Chesnay-Rocquencourt.

La stratégie actuelle est de vacciner tous ceux qui le souhaitent dans le respect du consentement des familles et dans une démarche de sensibilisation et d’information.

Vaccination 12-17ans

Mme ATTAR, Infirmière scolaire, intervient progressivement sur le sujet dans toutes les classes de 5ième, 4ième et 3ième.

En complément d’une information de l’ARS d’Ile de France, vous trouverez en pièces jointes les documents remis à votre enfant. Seul le document intitulé « Autorisation à la vaccination contre la Covid-19 » est à retourner complété et signé, dans les meilleurs délais, au Professeur Principal ou au bureau de la Vie Scolaire.

INFOS PARENTS

AUTORISATION VACCIN MODIFIABLE