Ambassadeurs « Non au harcèlement »

À l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement le 7 novembre dernier, 5 élèves de 5ème ont été selectionnés pour participer à une journée sur ce thème, organisée par l’académie de Versailles.

Durant cette journée, les élèves ont, au travers d’activités et de jeux ludiques, abordé largement la question du harcèlement en milieu scolaire.

Ils devaient ensemble réfléchir à un projet qui vise à lutter contre cette problématique au collège. Voici ce qu’ils ont imaginé:  Les ambaPasteur.

Madame HATON (professeure d’Espagnol) et Madame AUBERT (CPE) tiennent à féliciter ces élèves pour leur sérieux, leur motivation et leur bonne humeur.

Ces élèves seront sollicités, dans le courant de l’année, pour aider à l’organisation d’une action de sensibilisation à destination de tous les élèves du collège.

Bravo à eux pour leur engagement!