Club Chorale

Depuis deux ans, M. Gambotti organise un club chorale et un club instrumental. Tous les élèves peuvent participer au club chorale. Ils apprennent diverses chansons en rapport avec un thème que M. Gambotti choisira. Par exemple, les deux premières années, les élèves ont appris des chansons qui avaient pour thème le gospel.
Les élèves qui veulent faire partie du club instrumental doivent savoir jouer d’un instrument.

A chaque fin d’année, un grand concert est organisé. Par exemple, en mars 2018 les jeunes chanteurs et jeunes musiciens ont participé au festival de chorale de La Celle St Cloud, et en juin, ils se sont produits en concert de fin d’année au lycée Corneille.

Pour les inscriptions, il faut  tout simplement s’adresser à M. Gambotti qui a de grands projets pour l’année prochaine…